Deus Irae Index du Forum

Deus Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la BDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deus Irae Index du Forum -> Partie publique -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toga
Sous GM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage en guilde: toga

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

La Banque De Guilde

1) Le réglement:

Dans l'utilisation de la BDG il y a UNE SEUL règle, celle que vous êtes pas le seul. Donc ce qu'il faut respecter pour que la bdg profite a tous sans être dévaliser et vide au bout de 1 journée. Quand vous prenner un item dans la bdg essayer de pas tout prendre quelqu'un d'autre en a peut être besoin autant que vous.
Quand vous prenez des primos par exemple essayez d'en mettre d'autres (exemple je prend 1eau je met une vie que j'avais ou je déposerais plus tard une eau ou vie primo...).
Si vous prenez des compos de craft ou d'enchant pour un deuxième exemple essayer de mettre d'autres compos pas forcement la même chose ou du même métier.
(tout le monde ne peut pas avoir tout les métiers,donc par exemple une personne a besoin de compos d'enchent bas il les prend et depose des cuir ou minerais en échange par exemple).
Quand vous faite des craft vous pouvez en deposer en bdg ou vous pouver même crafter un item juste pour la bdg.(comme des renfort ou stuff).

2) Les onglets:

Onglet Compos communes: Onglet de compos communes ou de babioles comme des loot vert a dez items pour up les réputes,....
Onglet Métiers minage: Onglet réunissant les compos et patrons (vert/bleu) des metiers minage/forge/ingé/joalier.
Onglet Autres métiers: Onglet réunissant les compos et patrons (vert/bleu) couture/enchent/herbo/alchi/cuisine.
Onglet Stock item rare: Le traditionnel onglet "stock" avec compos épiques craft épique et patrons épiques toutes les chose rare en quelque sorte.

Merci de votre attention, j'espère que ce règlement sera respecter et que la BDG fonctionnera bien sans de "ninja" ou autres problèmes....
PS: on est dans la guilde pour s'entraider et non pour se voler...

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbas
Maître de Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage en guilde: barbas

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

+1 Toga rien à rajouter à part que cette fois, on va être plus stricte.

Misima
Membres

Masculin
Personnage en guilde: Misima

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

T'as oublier de mettre les grades avec les quelles cb on peut retirer:de po,dobjets,dans quel onglets...

Officiers

Personnage en guilde: Alendryl

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

C'est pas encore fait chaque chose en son temps =)

Misima
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

Ok je voulais savoir^^ Okay

Membres

Masculin
Personnage en guilde: Spirithz

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

Super j'aime ça et aussi si il y a des cuistots métaient de la bouffe avec des bonus ça peut etre bien pour les raids et les renforts bien sur mdr des renforts pour dps cac ne vont pas me géner. Okay

Misima
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

En raid ya des mages pour faire la bouff et l'eau.

Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage en guilde: morphé

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

misima ... tu vient de flooder pour rien -_-" mais bon ... je vais faire le role de google et tu dire ce qu'es le metier de cuisto ... un cuisto est a la base une personne qui prendre des matier premiere pour un faire un plat d'un qualiter superieure .. ce qui ce traduit dans wow a

moi kill mob=> loot compo => craft regen => regen=buff

tada ... et oui ce que fait les cuisto donne des buff de "bien nourri" qui peuvent etre non negligeable lors d'un raid ...

juste comme sa un vrais raid = buff = pri + pala + drood + magos + war (le cri) + Dk + bonbon de demo + elicir d'alchi + parcho + cuisine + autre truc perso .... alors forcement quand on part en raid sans cuisto, sans parcho, sans alchi et avec des gens qui refresh mal leurs buff c'est plus dur ...
-EIKO- perdu entre deux monde ... il faut choisir lequel garder ... lequel abandonner ...

MSN Skype
Misima
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

J'avais oublier^^

Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage en guilde: Blackwind

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

J'ajouterais +tambours.

eiko
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage en guilde: morphé

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: la BDG Répondre en citant

je les avais oublier heu mais c'est assez rare quand meme que les autres generalement t'en as toujours 
-EIKO- perdu entre deux monde ... il faut choisir lequel garder ... lequel abandonner ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: la BDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deus Irae Index du Forum -> Partie publique -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange