Deus Irae Index du Forum

Deus Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

atchoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deus Irae Index du Forum -> Partie publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eiko
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage en guilde: morphé

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: atchoum Répondre en citant

allez je vais faire mon chieur .... t'es qui toi ? pourquoi tu te pose en maitre la de suite ? et pourquoi un recrutement via le forum alors qu'on avais dis que sa servait a rien ? ...

message pour le mec qui as fait le post it pcq je peut pas rep autrement
-EIKO- perdu entre deux monde ... il faut choisir lequel garder ... lequel abandonner ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyusikaa

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Personnage en guilde: Non guildée ^^

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: atchoum Répondre en citant

Le "mec qui a créé le post-it" dans le recrutement n'est autre que ton GM d'apres son grade sur le forum ;D
Apres, je ne suis pas de votre guilde, mais je connais Misima qui est venu sur le forum de mon ancienne guilde ( http://windofchange.xooit.fr/index.php ), et je vous conseille grandement de faire les recrutements par forum =)

Les points positifs :
- Tous les membres de la guilde (ayant un compte sur le forum...) connaissent le futur guildé avant son guildage, ça créé des liens, et ça évite surtout de demander en  /g  : c'est qui lui ?
- Vous voyez ses motivations dans sa candidature, si c'est un kikoo débile, ou au contraire s'il est intelligent ^^
- Vous avez un avis sur son stuff et ses stats (ce qui evite d'avoir des surprises en raid)

y'a tellement de points positifs '-' je les oublie toujours...

Fin bref, apres si vous préférez recruter 'comme ça', c'est sur que c'est plus rapide pour faire du PvE, ya plus vite du monde.
Mais à quoi sert une guilde si les membres ne se connaissent pas ? =/

Bon j'arrète de faire ma prof, jvous souhaite une bonne continuation !

~ Nyu ~

Nyusikaa ~ Drood tank ~
Uisuki ~ Fufu H2 ~
---

Misima
Membres

Masculin
Personnage en guilde: Misima

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: atchoum Répondre en citant

Merci nyu de tous ces encouragement.

Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage en guilde: morphé

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: atchoum Répondre en citant

c'est cool sauf que tte les guilde ou je ss allez avant recruter "comme ca" et il y avais pas de pb et pourquoi ? => une bonne ambiance et un ts/canal de guilde tres actif ... pour ce qui est du stuff sa ce fait et on as tous droit d'avoir une vie dc la motivation je trouve sa limite comme critere de recutement 
-EIKO- perdu entre deux monde ... il faut choisir lequel garder ... lequel abandonner ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: atchoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deus Irae Index du Forum -> Partie publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange